cupcake camp montreal 2010 :D

que de gens il y avait! ça commençait à 13h, on est arrivé vers 13h30, et il y avait une file jusqu’à l’extérieur du reine élizabeth, qui se repliait sur elle-même! ça nous a pris environ 30-40 minutes pour entrer, et après, we were in cupcake heaven!

pleins de photos par ici (et je ne sais pas si c’est wordpress ou photobucket, mais certaines de mes photos se font retourner, et peu importe ce que je fais, ça ne les arrange pas…):

la file…
Photobucket

…qui continue…
Photobucket

… et qui continue!
Photobucket

dans la salle de montre (des cupcakes!): de la vraie folie!
Photobucket

Photobucket

l’une des tables:
Photobucket

une autre:
Photobucket

ma boîte:
Photobucket

ma première sélection:
Photobucket

closeups:
Photobucket

Photobucket

Photobucket

les choix de mon ami A.: du chocolat!
Photobucket

les choix de M. et P.:
Photobucket

Photobucket

Photobucket

après avoir pris une pause de la folie, je suis retournée dans la salle prendre d’autres photos, notamment les cupcakes pour le concours de décoration et les tables des sponsors.

les cupcakes carrés (!) de délices delary:

Photobucket

Photobucket

les sortes aux noms originaux de upvenue:

Photobucket

des bonhommes de neige et des hello kittycakes!

Photobucket

certains des cupcakes pour le concours de décoration. beaucoup, beaucoup de talent!

catégorie amateurs/professionnels:
alice au pays des merveilles, mario et luigi, thanksgiving, et sushi!
Photobucket

une jolie fée:
Photobucket

catégorie montréal :D
les canadiens, le monstre de la ronde, l’oratoire, le stade, le métro:
Photobucket

juste pour rire et le jazzfest:
Photobucket

Photobucket

Photobucket

avec un stade olympique de mariage:
Photobucket

Photobucket

ma boîte avec mes 4 nouveaux cupcakes :D
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

les sortes que j’ai choisies (du moins, ce dont je me rappelle… tellement de sortes!):
-chocolat de mon amie E.
-forêt noire
-smoked apple & cardamom*
-citrouille et pacane
-thé rooibos*
-dulce de leche*
-choco-something
-red velvet
-fraise et coulis de quelque chose*
-tarte aux pacanes
-toblerone?
-coco-lime-fromage à la crème
-eau de rose et noix
-fruit de la passion, grenade, gelée, fromage à la crème*
(ceux suivis d’un * = j’ai particulièrement hâte d’y goûter)

j’ai pris pleins de cartes d’affaires également, en partie pour pouvoir recontacter les cuisiniers au besoin, en partie parce que je suis en train de réfléchir à un nom et un logo/design pour ma mini-entreprise de délices et j’ai besoin d’inspiration :)

Cet article a été publié dans cupcake camp montreal, cupcakes, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour cupcake camp montreal 2010 :D

  1. véronique dit :

    Merci d’avoir pris un de mes cupcakes! Le mien était celui à la fraise, rhubarbe, chocolat blanc et lavande! Vos autres saveurs semblaient absolument délicieux!

  2. Et il est comment le roobios…j’étais tempté mais ils étaient si petits lol

  3. Rose-Hélène et Pierre dit :

    Je pense avoir presque tout vu. Wow!! À chavirer! M.

  4. Annabelle dit :

    Je fais partie de l’équipe de filles qui ont créé le ‘fruit de la passion…etc’. En fait, il s’agit d’un gâteau White Velvet, Gelée de framboise, pomme grenade et orange sanguine et évidemment un glaçage au fromage à la crème! J’espère que ça vous a plu! :)

  5. Ping : cupcake camp montreal! | Gourmande, mais pas trop

Laisser un commentaire

