salons de thé à montréal

je cherche un endroit pour prendre le thé avec des amies, pas trop cher et à un moment qui conviendrait à toutes. j’ai trouvé ces 2 listes d’endroits où prendre le thé à montréal:

http://www.tourisme-montreal.org/Presse/A-la-une/En-manchettes/salons-de-the
http://montreal.about.com/od/foodwine/tp/Montreal-Tea-Room-Scene.htm

à part l’ithq, j’aimerais bien essayer la maison de thé cha guan, quoique les bouchées sont dans un autre répertoire culinaire que l’ithq. j’ai l’impression que le ritz et le reine élizabeth seraient tous deux trop chers. le camellia sinensis est trop populaire/trendy, toujours plein de gens et on ne peut y relaxer très longtemps. cha guan ainsi qu’une autre des maisons mentionnées sont possiblement trop loin pour certaines (métro villa maria, à l’ouest de décarie). et y’a une place dans verdun aussi.

en plus que certaines travaillent le weekend et d’autres la semaine…

je pensais que ça serait + simple à organiser.

Cet article, publié dans liens, salons de thés, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour salons de thé à montréal

  1. Marianne dit :

    Je pense que le Birks aussi offre le thé, si tu veux une atmosphère « Breakfast at Tiffany’s » :)

    http://www.birks.com/en/static/cafe/tea.htm

Laisser un commentaire

