les macarons hantent mes rêves

j’ai rêvé que j’étais en égypte, pour enquêter sur la mort de quelqu’un, ou ramener un cercueil, c’était très mystérieux. anyway. mon vol de retour me laissait quelques jours à paris, où je suis allée à La Durée (la fameuse maison de macarons à paris, http://www.laduree.fr/public_fr/produits/macarons_accueil.htm), qui était une toute petite boutique dans un petit quartier très tranquille, et, contrairement à ce que j’en ai entendu, il n’y avait pas de file interminable pour entrer dans le magasin, il y avait comme 2 autres clients en plus de moi.

donc je rentre, je regarde les saveurs, et je vois 2 saveurs de « bibliothécaire »: « Hewey Dewey » (Dewey a créé le système de classification décimale pour les bibliothèques), et « Hot Goth Dancing Librarian » (i swear, this was the name of the flavor). j’ai aucune idée des saveurs véritables des macarons par contre, mais la vendeuse disait que l’un était inspiré de la chine, et l’autre du kenya (alors thé et chocolat?).

je me suis réveillée avant de pouvoir les goûter :(

Cet article a été publié dans liens, macarons, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

