wawel

je suis (enfin!) allée à la pâtisserie wawel aujourd’hui, avec une amie qui m’avait dit que leurs crêpes à la viande étaient écoeurantes.

on est allées à celui sur ontario, juste à côté du métro frontenac (2543-A ontario est). ils n’avaient pas de crêpes à la viande aujourd’hui, alors j’ai pris des pirogies à la viande. je les ai trouvés encore meilleurs que ceux du cracovie, et c’est pas peu dire! (le cracovie est un resto polonais près du métro côte-des-neiges que j’apprécie beaucoup, surtout leurs crêpes à la viande, leurs cigares au chou et leurs pirogies.)

je voulais également une pâtisserie, alors j’ai essayé une brioche torsadé au pavot. la fille qui nous a servi nous a dit que c’était sa sorte préférée. j’ai tellement aimé! ça goûtait pas le pavot auquel je suis habituée, et la texture était différente, pas croquante comme les graines de pavot.

j’ai également acheté une tisane aux fraises des champs (en partie parce que la boîte est en polonais), et un pain aux raisins.

le personnel y est vraiment sympa en plus, n’hésitez pas à y aller! ils vendent également toutes sortes de pirogies congelés (à la viande, patate-fromage, fraises, bleuets) et des crêpes fromage-vanille congelées… plein de bonnes choses!

http://www.wawelpatisserie.com/

Photobucket

Cet article a été publié dans adresses, boulangeries, liens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

