bananes

vu les bananes achetés pour 2$ au marché plus tôt cette semaine, je fais toutes sortes de muffins et petits pains aux bananes aujourd’hui :)

j’ai fait ces 2 recettes, qui me semblent divines:
muffins bananes et caramel au beurre
muffins bananes avoine et beurre d’arachides (mais avec du beurre d’arachide croquant plutôt que crémeux)

ainsi qu’une demi-recette de muffins au son, bananes et abricots (en remplaçant les abricots par des raisins secs dorés)

il me reste une autre demi-recette (ou 1 recette avec 1 banane?) à trouver pour terminer ma grappe :)

**ajout**

en fouinant le blogue d’isa, je suis tombée sur 2 recettes de muffins fraises-bananes, dont 1 avec de la cardamome…
muffins moelleux aux bananes et fraises
muffins fraises, bananes et cardamome (je vais en faire environ 1/3 de recette avec ma banane. et j’ai remplacé la 1/2 tasse de beurre par 1/3 tasse d’huile de canola.)

mmmmh, cardamome…

**re-ajout**

j’ai goûté aux pains banane-caramel… divins! moelleux et pas trop sucrés. les muffins bananes & beurre d’arachides sont parfaits, juste une bonne quantité de goût d’arachide. et je peux pas attendre que les pains fraises-banane refroidissent pour les trancher et les goûter!

Photobucket
à gauche: mini-pains bananes et caramel; à droite: muffins bananes, avoine et beurre d’arachides

Photobucket
mini-pains fraises, banane et cardamome

Cet article, publié dans autres blogues, liens, pains, photos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

