mini-pains aux zucchinis

je me suis retrouvée avec un crédit d’environ 30$ à dépenser dans les 24h chez canadian tire lundi. j’y allais pour un remboursement, mais vu que l’item (cheap, qui marchait mal) avait été utilisé, j’avais droit à un crédit plutôt qu’à un remboursement. je pensais que j’aurais le temps de le dépenser comme bon me semble, mais non. quand même, ce fût un mal pour un bien, ils avaient des trucs de cuisine en spécial que je voulais :)

je me suis donc ramené une cloche à gâteau (enfin! :D), une plaque à biscuit et un moule pour faire 8 petits pains, que j’ai utilisé tantôt.

j’ai fait cette recette de gâteau aux zucchinis. en fait, j’ai fait 2 demi-recettes pour 2 variations: 1 au choco, et une combinant miel et citron. mmmmh… j’ai dû remplacer une partie de l’huile de canola par de l’huile d’olive dans la variation au chocolat. je n’ai pas goûté au pain cuit encore, mais la pâte était bonne :) pour ce qui est du résultat des muffins zucchinis miel et citron: c’est très bon. un goût très doux. et moelleux :)

je devrais pouvoir taper les quelques recettes essayées ces derniers-mois dans les prochains jours. j’ai fini ma maîtrise et je me cherche encore un travail pour l’été (comme sûrement les 120 étudiants de première année de mon programme, et possiblement quelques autres finissants… et les jobs se font rares). je cherche un peu à l’extérieur de mon domaine également, mais je n’ai pas tellement envie de redevenir caissière ou autre job qui paie peu. et c’est sans oublier qu’ils me considèreraient sûrement surqualifiée pour ce type d’emploi :(

au programme pour demain: mini-pains aux bananes et p-ê des biscuits :)

Cet article, publié dans muffins, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

