dragon rouge + petits gâteaux

pour mes 27 ans, déjeuner au dragon rouge ce matin. depuis le temps que je veux les essayer! j’avais regardé leur menu en ligne avant d’y aller.

en évitant les oeufs le + possible, j’y suis aller pour le pain doré des îles (crème, bailey’s et bananes (un ingrédient tout à fait naturel en europe à cette époque ;) )) (et vu la crème, le bailey’s et les oeufs, je vais possiblement le regretter demain, mais c’est une autre histoire). c’était tout à fait délicieux :) j’ai pris un bol de petites pétaques aussi (je visais des petites patates rissolées mais quand j’ai vu les pétaques, j’ai écouté mon coeur!).

tout le monde a semblé bien content de son déjeuner. et j’étais bien contente également :D

ensuite, on s’est ramassé 4 à aller faire un tour sur mont-royal, pour y manger des cupcakes. on s’est pris une boîte de 6 (gracieuseté de P., merci encore, même si tu ne lis pas ce blogue!): coco, 2 agrumes, 2 banane avec fudge au sucre à la crème et tarte au citron. c’est fou à quel point le cube de fudge est carré et tient sur le cupcake, mais dès que tu mors dedans il fond! et le glaçage du cupcake aux agrumes est une sorte de meringue/crème fouettée, comme un nuage. très bon!

Photobucket
pain doré des îles

Photobucket
au fond: agrumes
à gauche: banane fudge sucre à la crème
à droite: en haut, tarte au citron; en bas, coco

Photobucket

Cet article a été publié dans cupcakes, liens, photos, restaurants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

