fun in chinatown, part 4

dépenses + raisonnables cette fois-ci. la virée dans le chinatown avant le retour à ottawa de mon amie va devenir une tradition ;)

elle voulait des ramens, des bonbons et du pain chinois. moi, du thé, et je me suis laissée tentée par des pains et des gâteaux de riz.

Photobucket
thé vert aux fraises (ça me semble vraiment artificiel, mais… pas grave :p), gâteau au riz glutineux au thé vert (j’avais pris au sésame l’autre fois et avait tellement aimé!), et chips aux crevettes… je les ai vu et ai trouvé ça vraiment étrange, mais ma chum a juré que c’était excellent, et elle avait raison :D mmmh, chips de crevettes *drool*

Photobucket

Photobucket
ajout pour la photo des gâteaux de riz au sésame. j’aurais pas dû en acheter, j’ai pas encore fini mes gâteaux de riz au thé vert, achetés en novembre (et sûrement plus bons?). je me suis dis que j’aimerais peut-être + une autre saveur.

Cet article, publié dans photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

