quick review: itsi bitsi

http://www.itsi-bitsi.com/

j’y suis allée samedi avec 2 amies. nous avons pris:
-cupcake vanille
-cupcake chocolat bière st-ambroise (je crois)
-cupcake cosmopolitain (vanille canneberges avec glaçage lime (et fromage?)) (le mien)

verdict de mon cupcake: pas mal bon. bonne texture, bon goût. juste assez de lime dans le glaçage. j’ai trouvé le glaçage trop sucré et j’aurais préféré qu’il y en ai moins. bref, bon cupcake, mais pas mon préféré.

j’y retournerai éventuellement pour essayer d’autres saveurs, et émettrai un verdict final à ce moment ;)

photos prises par M-F de nos cupcakes: http://extravaganza.livejournal.com/350076.html

Cet article a été publié dans adresses, critiques, cupcakes, liens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour quick review: itsi bitsi

  1. Ping : cupcakes: itsi bitsi | Gourmande, mais pas trop

Laisser un commentaire

