cutest food joke ever

ma mère m’envoie des jokes qu’elle reçoit de temps en temps. celle-ci est vraiment cute :p

Une petite clémentine, rentrant tard le soir, s’adresse à sa maman orange :

« Je suis sortie avec un joli citron.
Comme j’étais pressée,
il a eu un zeste déplacé….
et maintenant j’ai peur d’avoir des pépins. »

C’est trop cute… Mais j’espère que sa mère ne lui a pas dit: « Orange toi avec tes troubles !… »

moi qui adore les agrumes en plus ;)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

