les glaceurs: crème glacée & cupcakes

au 453 rue st-sulpice, montréal. http://www.lesglaceurs.ca/index.htm

j’allais voir l’expo sur les pirates à pointe-à-callières aujourd’hui avec une amie, qui a proposé qu’on aille voir (et goûter) les cupcakes de cet établissement. mon premier cupcake de place à cupcakes, en quelque sorte. j’ai pris un cupcake vanille avec glaçage au thé vert, et elle un cupcake red velvet (au chocolat), avec glaçage au fromage à la crème, fraîchement fait.

verdict:
mon cupcake avait une bonne texture, quoique il se défaisait un peu trop à mon goût (crumbly). il aurait pu être + moelleux je crois. et le glaçage au thé vert… ne goûtait pas du tout le thé vert. du tout. un cupcake correct, mais manquant de goût.

le cupcake de mon amie (que j’ai goûté aussi) ne goûtait pas du tout le chocolat. la texture était correcte aussi, comme le mien. manque de saveur encore une fois. le glaçage goûtait bien le fromage à la crème.

toutes 2 on a trouvé qu’il y avait trop épais de glaçage sur nos cupcakes, mais bon, c’est comme ça qu’on les sert…

le personnel était fort sympa par contre, et les cupcakes très mignons :) on trouve également des bagues, pendentifs, etc, en cupcakes (prix entre 13-30$), avis aux intéressé/es. et ils servent de la crème glacée (maison?), mais vu la température ces temps-ci, pas goûté ;)

bref, pour 3.33$ le cupcake (taxes incluses), je préfère, de loin, les miens, qui croulent moins sous le glaçage.

prochaine étape: essayer un cupcake du petits gâteaux, sur mont-royal. seront-ils meilleurs?

Cet article a été publié dans adresses, critiques, cupcakes, liens. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour les glaceurs: crème glacée & cupcakes

  1. Ping : sooo many things to write about | Gourmande, mais pas trop

  2. Ping : cupcakes les glaceurs | Gourmande, mais pas trop

Laisser un commentaire

